750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-08T13:07:00+02:00

Chamia / Kalb a Louz

Publié par Souhila Umm ilyes

Salam alaykoum/Bonjour!

 

Voici une douceur que l'on prépare pendant le Ramadan

a base de semoule et d'amandes (facultatif) et arrosée d'un sirop sucré miaaaaaaam

mais halte au régime avec ça!!! hihihihi

 

J'ai fait la recette de Shérazade : http://www.lesjoyauxdesherazade.com/article-recette-kalb-el-louz-108881520.html

 

Merci beaucoup, c'était mon 2ème essai et avec ta recette j'ai réussi!

 

Et c'etait délicieux! ^^

 

 

 chamiaaa

 

 

 

New 0852

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Salam <br /> Mon péché mignon, j'éspère que j'aurais pas trop dde tentation durant ramadan in sha'Allah ,<br /> Bon ramadan ma belle.<br /> Bisous <br />
Répondre
Y
<br /> oh j'en veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx biz biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Disoliiii y'en a plus hihi<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> miam miam ton qal el louz est vraiment reussi)))<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hummm tu me tiens par les sentiments là...j'adore!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci encore Asma ^^<br /> <br /> <br /> bisous oukhty<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mmmm, ce doit être merveilleusement bon !!! BIZ<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vraiment délicieux!<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog