750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-23T01:34:00+02:00

Délice a l'heure du gouter

Publié par Souhila Umm ilyes

Salam alaykum/Bonjour!!!

 

  111

 

voici un délicieux gateau, rapide et sans cuisson!

j'ai mélangé moitié cereales mixées et moitié noix de coco,

j'ai ramassé avec du miel chauffé, ensuite j'ai aplati la pate dans un moule,

puis fais fondre du chocolat au bain marie avec un peu de lait et hop on verse par dessus

et hop on laisse refroidir puis au frigo^^

 

voili voilou!

 DSCF8545

 

 DSCF8546

Bon appetit bien sur!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> Avec du retard merci^^<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah cool en plus il es super facile!!!!Voila j ai noter la recette.Merci pour toutes ses recettes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> simple facile et surement bon merci de partager avec nous cette delicieuse recette<br /> <br /> <br /> bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci a vous trois pour vos gentils messages^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> COUCOU TOI ! eh ben c'est une bonne idée ! ça m'a l'air bien bon tout cela à essayer au plus tôt, gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog